Berthier piscine
17 Mai 2021 à 09h11 - 104

Quelles options pour votre couverture de piscine

Avec les couvertures automatiques, vous pouvez ouvrir et fermer la couverture de la piscine en appuyant sur un bouton. Ils sont extrêmement faciles à utiliser et sont beaucoup plus sûrs, ils peuvent donc être utilisés comme protection contre les accidents. Ils doivent généralement être installés par des professionnels et disposent de rails pour les guider lors de l'ouverture et de la fermeture. Les couvertures de piscine automatiques ont un prix plus élevé, mais valent bien l'investissement. Ils peuvent également prolonger votre saison de baignade dans tous les types de climats en gardant la chaleur dans votre piscine et en empêchant l'évaporation.

Couvertures de piscine cachées : Si vous recherchez une couverture ou un abri piscine qui n'est pas visible lorsqu'elle est rétractée, les couvertures de piscine cachées pourraient être le bon choix pour vous. Les couvertures de piscine cachées sont disponibles en modèles automatiques, semi-automatiques ou manuels. Ils peuvent être rangés dans un boîtier autonome ou dans une zone sécurisée en porte-à-faux de la piscine, ce qui les rend plus esthétiques. Ceux-ci ont également un prix plus élevé, mais valent bien l'investissement pour certains.

Couvertures de piscine thermale : Ceux-ci agissent comme une couverture avec un matériau isolant pour garder la chaleur dans l'eau. Ils protègent également votre piscine du soleil, réduisant ainsi les risques d'algues. Il est important de savoir qu'ils ne chauffent pas l'eau, mais qu'ils retiennent très efficacement la chaleur dans l'eau. Ceux-ci nécessitent généralement une installation professionnelle et sont l'un des meilleurs moyens d'isoler votre piscine.

Commentez !

Blog

  1. 17 Juil. 2021Le prix d'installation d'un spa-jacuzzi1
  2. 30 Juin 2021La pompe à chaleur piscine par Bypiscine50
  3. 5 Juin 2021Nous changeons nos pompes tous les 6 mois !59