Berthier piscine
17 Octobre 2021 à 16h48 - 68

Respecter les règlements d’utilisation de spa

Une pratique que toute la famille admire quand ils partent en voyage, le spa est effectivement ouvert à tout le monde. Il suffit de suivre quelques règles.

La pratique de spa pour tout le monde

Le spa est un espace privé, tous les pratiquants de spa se mettent en maillot de bain, comme dans une piscine. Avant de plonger dans le spa, on se permet de faire une douche. Pour garder la discrétion dans le lieu, le centre de spa offre un peignoir et une serviette à tous ces clients et des sandales imperméables. Tout le monde sera vêtu de la même manière dans un centre de spa.

On enlève notre baignoire, la range dans notre petit sac et on plonge dans le tub chauffant pour une séance de 20 minutes, pas plus. Une fois que l’on a fini notre séance, on peut retourner sous la douche et remettre notre peignoir. On reste allongé sur la banquette pour 5 minutes et on peut se procurer un massage, se détendre dans une salle de musique, ou manger une glace, etc. On peut revenir dans le spa le lendemain ou le plus raisonnable serait de programmer ce retour pour la semaine prochaine.

Les règlements avant de faire du spa

Selon les commentaires dans avis tropicspa que l’on peut détecter la fiche technique du spa. On ne doit pas boire une seule goutte d’eau quand on fait du spa, c’est tout le contraire d’un jacuzzi. On ne doit pas non plus trop manger ou manger trop gras, pour éviter le mal de ventre dans le spa. On ne doit pas faire du spa si on a un traitement médical à suivre, mieux vaut tout de suite fréquenter les centres thermaux. On mettra un maillot de bain qui n’est ni serré ni trop large et dont le tissu supporte la chaleur afin qu’il ne colle pas à la peau et laisse des traces. Les cheveux doivent être attachés ou cachés dans un bonnet de bain, car l’eau chaude peut la détruire.

Et enfin, quand on suffoque dans l’eau où on a mal à la tête, on doit tout de suite sortir du bain et se laisser consulter par le médecin du lieu.

 

Commentez !

Spa

  1. 22 Oct. 2021Ne perdez pas une seconde et profitez pleinement de vos 4 heures dans un spa59
  2. 10 Sept. 2021Coup de cœur pour le SPA : l’allié bien-être en toute saison159
  3. 7 Sept. 2021Spa en duo, une bulle de bonheur116