Berthier piscine
21 Février 2022 à 12h08 - 177

Chlorateurs à eau salée pour piscines : Quel est le meilleur type pour vous ?

Les electrolyseur sel piscine sont de plus en plus populaires en raison des nombreux avantages qu'ils offrent. Non seulement les électrolyseurs au sel aident à garder votre piscine propre, mais ils nécessitent également moins d'entretien que les systèmes de chlore traditionnels. Dans cet article de blog, nous allons aborder les différents types d'électrolyseurs au sel et vous aider à choisir celui qui vous convient le mieux ! Il existe deux principaux types d'appareils de chloration au sel pour piscines : les générateurs de chlore au sel et les systèmes de piscine au sel. Un générateur de chlore au sel est un appareil enterré qui produit du chlore à partir de chlorure de sodium (sel).

Il utilise l'électrolyse pour décomposer le sel en ions sodium qui assainissent ensuite automatiquement l'eau de votre piscine par un processus appelé ionisation. Les systèmes à eau salée utilisent des produits chimiques comme l'hypochlorite de sodium au lieu du sel, mais ils produisent moins de sous-produits que les méthodes traditionnelles car il n'est pas nécessaire d'ajouter des produits chimiques chaque jour !

Ces dispositifs nécessitent moins d'entretien que les autres options car ils n'ont pas beaucoup de pièces mobiles ou de capteurs, donc c'est aussi plus facile pour votre portefeuille !

Ce type d'appareil peut être mieux adapté si vous recherchez quelque chose de plus simple avec moins d'entretien . générateur de chlore au sel, système de piscine au sel, moins d'entretien chlorateur au sel, système de piscine au sel, hypochlorite de sodium

Les générateurs de chlore au sel sont un type d'électrolyseur au sel qui utilise l'électrolyse pour décomposer le sel en chlore. Ce type d'appareil est le mieux adapté si vous recherchez quelque chose qui produit plus de chlore et nécessite moins d'entretien.

 

 

Commentez !

Piscines

  1. 26 Avril 2022Quel chauffage pour une piscine hors sol ?91
  2. 28 Mars 2022Comment choisir sa crème réparatrice hydratante pour l’après-piscine ?135
  3. 22 Oct. 2020Entretenir sa piscine l'hiver899